FAQ

Quelles sont les horaires d’arrivée et de départ ?

Les arrivées se font à partir de 16h et les départs à 11h. Possibilité d’un late check-out jusqu’à 13h moyennant un supplément de 80€

Est ce que nous pouvons profiter des installations le lendemain de notre départ?

Oui jusqu’à 13h00.

Est-il possible d’arriver ou de partir en dehors des horaires d’accueil ?

Oui, un membre du PDJ est présent à 7h le matin pour les early check-out, et l’équipe de la restauration est disponible le soir jusqu’à 22h pour un late check-in. 

Pour un départ avant 7h, le règlement du séjour devra se faire la veille à la réception.

Comment procéder si nous arrivons en pleine nuit ? 

Il faut impérativement le préciser au moment de la réservation. L’équipe de réception vous enverra par mail toutes les informations utiles pour préparer au mieux votre arrivée et rejoindre votre logement

Est-ce qu’il y a une conciergerie où l’on peut déposer nos bagages avant check-in ou après check-out ?

Il n’y a pas de conciergerie, mais possibilité de laisser les bagages en réception

Les chambres et suites possèdent-elles des coffres forts ? 

Chaque chambre, suite et lodge est équipé d’un coffre-fort afin de protéger vos effets personnels.

Est-il possible d’ajouter un lit d’appoint dans la chambre ? 

Oui mais dans les lodges uniquement, et en supplément à 45€ par enfant et par nuit, et 90€ par adulte et par nuit.

Combien y a-t-il de chambres dans l’ensemble du Domaine ? 

Le domaine possède 15 chambres avec une capacité d’accueil de 53 couchages répartis entre les suites, chambres et lodges.

L’hôtel dispose-t-il d’un restaurant ?

Le Domaine dispose de deux restaurants : la Folie un restaurant bistronomique ouvert le soir toute l’année et à midi hors saison, et le Pool House, restaurant estival aux abords de la piscine, le midi en saison

L’hôtel dispose-t-il d’un bar ?

Le Bar Lounge Les Nacres est ouvert toute l’année pour vous permettre de siroter vos boissons favorites dans un écrin nacré.

Proposez-vous des équipements pour bébé ? 

Oui Lit + chaise sur réservation 

Le Domaine dispose-t-il du wifi ?

Le Domaine Tarbouriech dispose d’un wifi gratuit haut-débit.

Est-il possible d’organiser des événements à l’hôtel ? 

Le Domaine a la possibilité d’accueillir l’organisation de mariages, de séminaires professionnels grâce à ses nombreuses salles et activités, et de toutes autres événements privés (baptême, anniversaire, lancement de produit, bar mitsva, etc.)

Est ce possible d’avoir du room service?

Oui, avec un supplément  de 5€ par personne pendant les heures d’ouverture du restaurant.

Il y a t’il des baby-sitters au sein du Domaine?

Non, mais sur demande nous pouvons faire appel à des prestataires extérieurs

Où se garer pendant son séjour au Domaine ? 

Le Domaine possède un parking abrité adjacent à l’hôtel.

A quelle distance le Domaine se situe-t-il des villes alentours ?

Le Domaine se situe à 40 minutes de Montpellier et Béziers, 30 minutes de Sète et 20 minutes d’Agde.

Comment peut-on accéder aux plages ?

Les plages sont accessibles en voiture : Marseillan Plage à 15 minutes, Plages de Sète à 20 minutes et les plages d’Agde à 25 minutes. 

Que comprend le spa ?

Un jacuzzi, une douche sensorielle, un sauna, un hammam, une fontaine à glace

La réservation d’une chambre donne-t-elle accès au spa ?

Oui, 2h par jour et par personne

La réservation d’un soin donne-t-elle accès au spa ?

Non, il faut réserver un accès spa à 25€ par personne pour 2h d’accès

Pouvons-nous venir au spa sans faire de soin ?

Oui, en réservant un accès spa à 25€ par personne pour 2h d’accès

Quelles sont les dates d’ouverture de la piscine ?

De fin mai à mi octobre

Pouvons-nous profiter de la piscine lorsque nous mangeons au Poolhouse ?

Oui, selon disponibilité, sur réservation et en supplément à 35€ par adulte.

Pouvons-nous profiter de la piscine lorsque nous ne sommes pas hébergés au Domaine ?

Oui, mais il faut soit manger au Poolhouse soit avoir réservé une journée spa. La location de transat ne se fait pas seule, toujours selon disponibilité, sur réservation et en supplément à 35€ par adulte.

Nous faut-il ramener des serviettes pour la piscine?

Non, nous fournissons sur place les serviettes de bain.

Comment offrir un bon cadeau ?

Directement sur notre site internet, en achetant une carte cadeau valable 1 an dans tous les points de vente Tarbouriech. Il n’est cependant pas possible d’offrir une prestation, uniquement une valeur.

L’hôtel accepte-t-il les animaux de compagnies ? 

Oui en supplément à 20€ par nuit, par animal. Ils sont néanmoins interdits au restaurant.

Pour toutes autres questions et spécificités à ce sujet, il est préférable de contacter la réception au 04.48.14.00.30

Je souhaiterais modifier une offre et séjour, cela est-il possible ?

Oui, selon disponibilité

Pouvons-nous acheter des huîtres au domaine?

Oui, il faut passer commande directement en ligne