CHARTE D’ENGAGEMENTS SANITAIRES

Tout est mis en oeuvre pour vous accueillir dans le respect des règles les plus strictes.

Votre sécurité est notre priorité.

Voici la liste des différentes mesures que nous avons mises en place :

Hébergement

Picto Professionnel G

L’ensemble de notre équipe a été formée aux nouvelles mesures sanitaires et à leurs applications, ainsi qu’au respect des gestes barrières.

Le personnel est à votre disposition pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser.

Nous suivons l’état de santé des professionnels gravitant autour de notre Domaine ainsi que leur suivi des règles sanitaires et sécurité mise en place.

Fichier 1

Notre Domaine a prévu un aménagement des lieux d’accueil, d’attente, et de flux de clientèle pour une distanciation sociale optimale. 

Tous les espaces communs sont systématiquement désinfectés et sont équipés de dispositifs d’hygiène.

En effet des gels hydroalcooliques sont distribués et accessibles à tous au Domaine.

L’établissement limite aussi au maximum la présence de personnes externes.

Fichier 3

Chacune des chambres du Domaine est entièrement désinfectée après chaque séjour avec un nettoyage approfondi pour les sanitaires, les clés, les meubles, les interrupteurs, les poignées de porte, les télécommandes, les poubelles et tous éléments susceptibles d’avoir été touchés.

Elles sont également aérées au maximum.

Draps, serviettes et linges de maison récupérés sont immédiatement  mis dans un bac à linge séparés et lavés à 60°C en cycle longs.

Spa

Picto Ostrea bleu

Notre spa réouvre ses portes en respectant de nombreuses précautions.

Nous autorisons un accès limité uniquement en cabine et sur rendez-vous via exclusivement notre site web : spa.domaine-tarbouriech.fr

Les règles à suivre afin de venir profiter sereinement de votre soin :

  • Arriver 10 min avant votre rendez-vous
  • Venir non accompagné
  • Respecter les règles sanitaires en désinfectant vos mains à l’arrivée grâce au gel hydroalcoolique à votre disposition.
  •  Le port du masque est obligatoire lors de votre rendez-vous.
  •  Se changer et se doucher en cabine avant chaque début de soin.
  •  Si vous présenter dés symptômes merci d’annuler votre réservations 

Les mesures prises pour votre sécurité :

  • Les lieux et le matériel seront désinfectés après chaque cliente est client, notre priorité étant de garantir le respect des règles sanitaires strictes et -nécessaires à la santé de chacun.
  •  Les parties hammam, sauna, tisanerie, balnéo, jacuzzi seront fermées jusqu’à nouvel ordre
  •  Salle de repos fermée, pas de boissons, ni de magasines à disposition

Restauration

degusterbleu

Nous avons mis en place un parcours clients pour vous protéger et protéger les autres.

Notre objectif : vous faire passer un bon moment chez nous en toute sécurité.

Les 6 consignes à suivre pour votre venue:

Les règles sanitaires que nous appliquons

1 – Une borne de gel hydroalcoolique est mise à disposition de la clientèle dès l’entrée de l’établissement

2 – Les clients des cafés, bars et restaurants doivent porter un masque, sauf lorsqu’ils sont à table.

3 – La mesure d’espacement d’un mètre entre les personnes est indiquée via un affichage, un marquage au sol et par consignes orales dans chaque zone d’attente : entrée, accueil, caisse, toilettes…

4 – Les tables sont espacées d’un mètre et peuvent accueillir jusqu’à 10 convives.

5 – Les menus sont présentés en évitant tout contact : ardoise, oralement, QR code). Les menus plastifiés seront nettoyés entre chaque manipulation et les menus papiers seront à usage unique.

6 – Les tables ne sont servies que par une seule personne en même temps.

7 – Le personnel en salle ou au bar porte un masque et doit se laver les mains très régulièrement.

8 – Le personnel de cuisine doit se laver les mains toutes les 30’ (ou port de gants). Le port de charlottes (ou équivalent type filet) et du masque sont obligatoires.

9 – Au comptoir, une distance d’1 mètre est assurée entre le personnel et les clients et un écran de protection doit être installé entre les clients et le barman.

10 – Le paiement sans contact (pré-paiement, virement, cartes bancaires, QR code..) est privilégié, et le paiement à table favorisé.

Ces règles s’appliquent en salle comme en terrasse.